Instructeurs

 

ASHRAF A. ISMAIL (ceinture noire 4e dan JKA)
Ashraf a enseigné le karaté dans des clubs privés, à l’université et dans des collèges depuis plus de 25 ans. Il a participé à de nombreux tournois provinciaux, nationaux et internationaux en tant que compétiteur et arbitre. Il est instructeur, examinateur et arbitre certifié par la Japan Karate Association (la JKA).

Ashraf Ismail

DAVID PINCHUK (ceinture noire 4e dan JKA, et 5e dan d'ASI)
David a enseigné le karaté et l’auto défense dans plusieurs écoles secondaires, collèges et clubs d'arts martiaux depuis plus de 25 ans. Il a également participé à de nombreux tournois locaux et en l’Amérique du nord en tant que compétiteur et arbitre. Il est accrédité par la JKA et l'organisation de ‘Advanced Shotokan International’.

Dave Pinchuk

ROSANNA EUGENI (ceinture noire 3e dan JKA)
Rosanna enseigne le karaté depuis plus de 15 ans. Elle a également œuvré pendant plusieurs années à la promotion du karaté JKA en tant que membre du CA de notre organisation nationale, la JKA SKD, et participe activement à l'organisation de tournois. Elle est instructrice, examinatrice, et arbitre certifié par la JKA.

Rosanna Eugeni

Chuck Billo (ceinture noire 3e dan JKA) Chuck a vécu au Japon pendant trois ans. Il a suivi des cours au dojo Shotokan JKA dans la ville de Beppu et a appris beaucoup de Koishi Sensei. Il a ramené les techniques un peu plus courte, plus directes, et donc plus forts et plus rapides.

Chuck
NICOLE-ANN MENEZES (ceinture noire 2e dan JKA)
Nicole-Ann a commencé à pratiquer le karaté en Australie en 2001. Elle a remporté de nombreux titres avec l'équipe de New South Wales 'Go Kan Ryu'. Depuis son arrivée au Canada en 2010, elle poursuit sa formation avec la JKA et a obtenu sa ceinture noire en 2013.
Nikky
OCTAVIO MANZANO (ceinture noire 1ère dan JKA)
Octavio a commencé à pratiquer à l'âge de 10 ans à Cancun Mexique. Il a gagné de multiples médailles lors de tournois régionaux et a obtenu sa ceinture noire en 2014.
Octavioo